Le 26 Septembre prochain, les ateliers de convivialité reprennent avec encore plus de sourires et de partage lors de ce rendez-vous pour ensoleiller vos journées. Le pari réussi pour l’association du 1er semestre, nous pousse aujourd’hui à renouveler notre expérience.
UNA, et si on continuait à vous accompagner autrement ?









