engagement-quotidien-seniors-saint-junien

L’HUMAIN, AU CŒUR DE NOTRE DÉMARCHE QUOTIDIENNE

Chaque jour UNA OUEST 87 s’engage à respecter l’intimité, le mode de vie et la dignité de ses clients usagers.
Toutes nos prestations sont réalisées par un personnel  à l’écoute, formé au code déontologique de l’association et à ses procédures qualité.

formation-nos-engagements

Notre expertise

Les collaborateurs d’UNA OUEST 87 sont des professionnels qualifiés et formés. Ils suivent régulièrement des formations liées à la connaissance des pathologies et des besoins des usagers, des risques liés à leur âge ou à leur handicap.

Les compétences et le savoir être  permettent aux  professionnels UNA OUEST 87 d’avoir une approche d’accompagnement ciblée et des modes d’intervention adaptés aux plan d’aide et projet personnalisé de la personne :

  • Les aides techniques
  • La nutrition
  • la bientraitanceet les bonnes pratiques professionnelles
  • L’adaptation du logement

UNA OUEST 87 est également attentif à la préservation de la santé de ses salariés et organise des formations liées à la prévention des risques professionnels (ergonomie, gestes et postures…)

Déontologie

  • UNA OUEST 87, c’est une attitude générale de respect
  • Chaque intervention est personnalisée
  • Une relation de confiance et de transparence s’établit entre l’usager client, l’aide à domicile et le responsable de secteur

Garanties

  • Les besoins des usagers sont évalués de façon personnelle
  • Chaque prise en charge est adaptée et sur mesure
  • Una garantit le respect de l’intimité et de la dignité des usagers clients